L'électrolyse peut également être appelée épilation électrique. La thermolyse, quant à elle, est aussi nommée courant pulsé épilatoire, haute fréquence ou électro-épilation.
La thermolyse ou Epilation électrique est une technique d'épilation qui utilise des courants électriques pour aider à détruire les follicules pileux. En endommageant ces follicules pileux, l'objectif est d'empêcher la croissance future des poils.
C'est là qu'intervient l'électrolyse, considérée comme la seule méthode d'épilation 100% définitive pour l'épilation du visage. L'électrolyse est une technique d'épilation définitive qui utilise un courant électrique pour détruire le follicule pileux à la racine.
Le taux de repousse peut atteindre jusqu'à 30% du nombre de poils épilés avec le courant de haute fréquence, 20% avec la technique « Blend ». Les poils non atteints repoussent entre 3 et 5 semaines après la séance.
Une technique sur laquelle nous avons un recul de plus de 130 années de pratique. Elle est la seule à être reconnue comme étant réellement définitive sur tous types de poils et de peaux.
Technique de pointe, l’épilation électrique est la seule à pouvoir garantir une réelle épilation définitive. Cette méthode très précise s’applique à toutes les parties du visage et du corps. C’est une technique excellente qui traite tous les poils et même les duvets les plus fins. Par exemple les sourcils, la lèvre supérieure, les joues, les aisselles, le bikini, les bras, les seins, le ventre, le torse, le dos, les fesses...
Tous les types de peaux peuvent être traités (foncés, bronzés, clairs, mats...), ainsi que tous les types de poils (duvet compris), bruns, blonds, roux, blancs, gris...
Lors de cette formation, nous traiterons également les imperfections cutanées, notamment les télangiectasies et les points de rubis ayant un diamètre inférieur à 3mm.